Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Cashback
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Retour au blog de Nozel-VirtualWorld

♦ Kenjirô TETSUJI ♦

♦ Kenjirô TETSUJI ♦

Age: 324 ans
Taille: 1m87
Poids: 75kg
Race: Vampire
Anniversaire: 6 août
Orientation: Pansexuel
Statut: Gérant d'un bar pour vampire
Aime: Boire du sang, son bar, les vampires, créer de nouveaux produits à base de sang
N'aime pas: Le caractère de la plupart des humains, perdre le contrôle de sa soif
Particularité: A une force surhumaine, se régénère immédiatement, ne vieillit pas
 
Caractère:
Totalement taciturne, il ne discute que très rarement avec les membres de son équipe. Tout le monde le trouve froid, mystérieux, sans c½ur, alors qu'il est juste solitaire et n'a jamais été entouré de monde. Normal qu'il ne sache pas tenir une conversation et qu'il soit totalement maladroit avec les relations entre plusieurs personnes. Au fond, il est du type Tsundere, c'est à dire qu'il est distant en premier et petit à petit devient affectueux. C'est un vrai c½ur à prendre, qui se tiraille entre la violence de sa nature de vampire et la gentillesse dont il fait preuve quand on le connaît bien. Il aime ce qu'il est, ne s'en cache pas, et savoure chaque gouttes de sang qui passent entre ses lèvres. Les autres en sont souvent admiratif quand il prend le sang d'un des clients humains perdu dans son bar. Il est à la fois prenant, effrayant et laisse paraître une sensualité sans nom quand il le fait, à en faire rougir les autres vampires capables d'offrir leur sang pour passer sous ses canines aiguisées. Il dirige à la perfection son bar, se repose que sur lui même pour sa perfection et propose des produits diversifiés qui plaisent aux vampires.

Histoire:
L'existence d'un vampire n'a rien à envier à une autre espèce. C'est ce qu'a toujours pensé Kenjirô, depuis qu'il est tout petit. Il vivait dans un manoir avec sa famille et ses frères. Ils se cachaient, toujours, ne parlaient à personnes et tuaient tout les soirs des humains pour se nourrir. Il ne voyait pas en quoi être un vampire était si bien, si noble et si avantageux. Alors, curieux, un jour il quitta sa demeure pour s'aventurer chez les humains. Il découvrit leur façon de penser et de vivre. Il les vit s'entre-tuer, mourir de maladie et de vieillesse. Il compris à quel point ils étaient faibles et sans pouvoir sur la vie. Alors que lui, étant né vampire, pouvait vivre sans jamais tomber malade, pouvait se couper sans avoir à attendre très longtemps pour que sa peau se régénère et gardait sa beauté à travers les âges. Il pouvait vivre aussi beaucoup plus longtemps. En soit, il avait tout pour être plus chanceux qu'un Homme. C'est par ces expériences qu'il comprit sa valeur et qu'il devint fier d'être vampire. Ne voulant pas vraiment se mêler aux humains, il créera un bar pour les vampires, connu seulement par le bouche à oreille de cette espèce. Et chaque pauvre humain tombant malencontreusement dans son entre fini par être le plat principal de sa sauvagerie.
Tags : Kenjirô Tetsuji, Vampire, Seke, Libre
​ 8 | 19
Commenter

#Posté le jeudi 15 février 2018 12:01

Modifié le jeudi 01 mars 2018 11:33

  • Amis 0
  • Tweet
  • Commentaires
  • Kiffs

Commenter

L'auteur de ce blog n'accepte que les commentaires d'utilisateurs inscrits.

Tu n'es pas identifié.Clique ici pour poster un commentaire en étant identifié avec ton compte Skyrock et un lien vers ton blog ainsi que ta photo seront automatiquement ajoutés à ton commentaire.

RainbowRP, Posté le samedi 24 mars 2018 13:23

:Jun:

Jun ne s'état jamais réellement intéressé aux histoires surnaturel, aux mythes ou encore au contes. Il ne voyait pas l'intérêt de croire en quelque chose qu'on n'avait jamais vus ou entendu comme Dieu par exemple. Il trouvait ça juste stupide à vrai dire. Mais il avait plusieurs films sur les vampires parce que oui, le gourmet aimait beaucoup le cinéma. Donc dès qu'il avait un troue, il allait passer son temps livre au cinéma même si il n'y avait aucun film qu'il voulait vraiment voir. Alors il savait que les vampires étaient des créatures des ténèbres et qu'ils possédaient des capacités supérieur aux humains allant de la force, à l'odorat, à l'ouïe, à la vitesse et même la beauté. La dessus les films ne mentaient pas puisque tu étais d'une beauté irréelle. Et vus comment tu l'avais attrapé contre toi ça ne pouvait être une rapidité et une force d'un humain lambada. De plus, tu ne semblais pas sensible au soleil vus que tu te baladais tranquillement en plein jour sans ombrelle ou chapeau pour protéger ta peau laiteuse. Alors après t'avoir regardé quitter la pièce, il appela ses investisseurs et ses usines pour les mettre au courant de la fabrication d'un nouveau bonbon et qu'il avait déjà trouvé un acheteur potentiel pour les vendre. Alors il raconta à ses usines qu'il allait sans aucun doute les voir avec son nouvel associé dans quelques jours. Une fois la paperasse rempli, il quitta à son tour son bureau pour rejoindre son petit chez lui pour se faire un repas digne de lui avant de partir ce coucher en vus de l'heure.

Vus qu'il n'avait de compte à personne, il se réveilla seul vers les neuf heure du matin en papillonnant doucement des yeux. Il serait bien resté en plein milieu de ses draps mais une petite voix le rappela à l'ordre lui disant que tu allais sans aucun doute venir le voir aujourd'hui. Mais ils n'avaient jamais conclus d'une heure alors il ne savait pas quand tu seras là.. Et puis ils allaient sans aucun doute commencer la recette aujourd'hui. Dès qu'il faisait un bonbon, il était toujours le premier à créer la recette et faire les premiers exemplaires pour qu'ils soit parfait puis par la suite, il les envoyaient à l'usine pour qu'ils fassent de nombreux jumeaux. De plus, il préférait cuisinez chez lui dans sa cuisine quand dans celle de son entreprise alors doucement, il tapota sa table de nuit pour trouver son téléphone avant de s'arrêter en se rappelant qu'il n'avait pas ton numéro.

" - J'aurais du lui dire de venir directement ici .. "

Alors encore un peu dans les vapes, il se redressa pour se diriger par la suite dans sa salle de bain afin de se laver, se chouchouter et se préparer. Une fois habillé, il descendit les escaliers pour rejoindre la cuisine avant tout.

" - J'espère qu'il n'est pas déjà au bureau.. Dans le pire des cas, on lui dira sans doute que je ne suis pas là. " fit-il en haussant les épaules, prêt à préparer son petit déjeuner.


RainbowRP, Posté le lundi 19 mars 2018 20:08

:Jun:

C'est vrai que contrairement aux autres humains ne sont espèce, Jun ne se contentait pas des repas déjà préparé ou de cochonnerie aléatoire. Tous les plats qu'il dévorait était préparé avec soin et finesse. Des produits frais, bons et excellent pour la santé. Même ses bonbons était fabriqué par sa petite personne alors c'est vrai que son sang devait avoir un goût exquis pour les vampires. Il n'y avait jamais pensé jusqu'à présent ne pensait pas que les êtres de la nuit pouvait réellement exister. Au moins les vampires ne devaient pas le sentir puisqu'il ne s'était jamais fais encore attaquer à par maintenant. Mais ça avait été de son plein gré ici du coup ce n'était pas bien grave. Il ne connaissait pas encore l'homme en face de lui mais il se doutait que celui-ci n'était pas le bon petit agneaux. Au contraire. Alors doucement, il s'écarta de celui-ci pour l'observer tout en gardant son fidèle sourire.

" - Je n'ai pas l'intention de donner mon sang à n'importe qui.. Mais je doute pouvoir faire grand chose si l'un de vos semblables souhaite me mordre. Après tout il y a un grand écart entre les hommes et les vampires. "

Il n'avait pas tord. Même si il ne voulait pas se faire mordre par qui que ce soit ça allait être compliqué de se défendre. Les vampires étaient connus pour leurs forces extraordinaires alors ça allait être compliqué pou le PDG de se débattre ou même de fuir, connaissant aussi leurs grandes vitesses. C'était fourbe et injuste mais la vie elle même n'était pas juste donc au final c'était plutôt normal. De plus il était loin d'être l'homme le plus fort sur cette Terre. Il n'avait aucune force dans les bras à par quand l’adrénaline rentrait dans le jeu. C'était grâce à celle ci qu'il avait réussit à survivre d'ailleurs.

" - Mais je ferrais de mon mieux. "

Le blanc semblait très possessif de ce qu'il voyait et ça ne l'arrangeait pas des masses. Il était une personne assez libre à vrai dire et si il se retrouvait enchainé à une personne inconnu pour le moment, ça lui ferrait guère plaisir. Mais si ça n'allait pas dans des extrêmes ça allait. Le vampire n'était qu'intéressait par son sang donc tout allait bien pour le moment. Il ne voulait juste pas se réveiller en voyant le vampire devant lui entrain de l'observer.. Le truc bien glauque. Alors doucement il tendit à nouveau sa main vers le vampire pour serrer la sienne tout en gardant son petit rictus.

" - J'ai hâte de vous revoir. "

Sans trop attendre plus longtemps, il retira doucement sa main de la sienne. Normalement il lui aurait demandé son numéro de téléphone mais il se doutait que le vampire pourrait le trouver sans donc ça n'allait pas servir à grand chose, si ? Bon on ne sait jamais alors farfouillant dans son bureau, il tendit une carte après avoir inscrit derrière son numéro personnelle.

" - N'hésitez pas à m’appeler si ça concerne notre future projet. ~ "


RainbowRP, Posté le mercredi 07 mars 2018 18:14

:Jun:

Le bicolore ne savait pas réellement le goût qu'il avait. Après tout il n'avait jamais goûté son propre sang à par quand il se coupait sans faisant vraiment attention. Mais c'était toujours de légères entaille par des perforation comme le vampire lui faisait au niveau du cou. Son sang devait être riches en saveurs puisqu'il ne passait que le clair de son temps à manger des choses bonnes pour la santé hormis ses bonbons. Heureusement qu'il arrivait à équilibrer sa nourriture avec les bons aliments pour équilibrer sinon il serait sans doute déjà malade à force d'avaler toutes ses friandises. A vrai dire il s'en fichait pas mal même si il venait à mourir rapidement à cause de ça, ça serait assez fâcheux dans le sens où il n'aurait pas eu le temps de tout manger. Mais en même temps c'était plutôt pas mal de mourir à cause de tous ses bonbons. Du coup pendant que le vampire se nourrissait de son liquide vitale, il garda les yeux fermés pour ressentir encore plus ce que lui faisait la créature de la nuit. Ça ne faisait pas si mal que ça.. Enfin si un peu tout de même. Il espérait juste qu'il n'allait pas avoir deux gros troues dans son cou ce qui serait assez compliqué à dissimuler. En tout cas son invité semblait plutôt apprécier le goût de son sang puisqu'il mettait beaucoup de temps avant de retirer ses dents de sa chaire. Ça lui avait drainé un peu d'énergie tout ça mais une bonne sieste, des bonbons et du chocolat le mettrait de nouveau en forme sans doute. Quand tu le lâcha avec tes jambes, il retira sa main de ta veste pour se décoller de ton corps en souriant légèrement face à tes dires.

Ta demande l'amuse assez te trouvant assez gourmand alors que tu venais tout juste d'avoir ton repas pour les heures à venir. Il ne fallait pas trop lui en demander non plus mais il voyait que ça t'intéressait vraiment. Et puis avoir une victime dans son assiette ne lui déplaisait pas non plus mais il était assez exigeant concernant sa viande. Pas n'importe quoi entrer dans sa bouche et son estomac. Et puis si il donnait son sang il doutait que la plupart des vampires voudraient goûter à sa personne. Une fois goûté, il pourrait facilement le retrouver alors ce qui lui demandé n'était pas sans risque. Mais il y réfléchirait. Alors tapotant un peu partout sur le bureau, il attrapa une sucette pour la mettre dans sa bouche.

" - Je vais y réfléchir avec précaution.. J'ai hâte qu'on commence notre affaire tous les deux. Ça risque d'être très intéressant.. Et je suis plutôt satisfait de savoir que mon sang est à votre goût. "


RainbowRP, Posté le samedi 03 mars 2018 22:46

:Jun:

C'était très inhabituel pour lui de se rapprocher de quelqu'un aussi rapidement sans connaître la personne en face. Cela faisait à peine une heure qu'ils étaient ensemble dans son bureau qu'il trouvait le vampire plus qu'intéressant. Ce qui était encore une fois très rare pour lui qui ne faisait attention à personne à par lui même. Il ne se rappelait même plus du nom de sa secrétaire ou encore de son vice président. Ce n'était que des détails et ça n'était pas assez important pour qu'il s'en souvienne. Tout ce qu'il lui apportait c'était la nourriture rien de plus. Mais le vampire avait réussit à piquer sa curiosité avec ses bonbons fait majoritairement de sang.. Lui même avait hâte d'y goûter alors il n'imaginait même pas comment le blanc devait être heureux d'avoir réussi à faire se contrat. Et puis au moins maintenant il avait une nouvelle clienté ce qui n'était que bénéfique pour le PDG. Le suffixe -san ne plaisait pas réellement à Jun qui devait sans doute être plus jeune que l'albinos. C'était même sûr en fait.. Alors venant de lui ça semblait un peu faux. Et vus qu'il ne savait pas fermer sa bouche, il lui fit la remarque. Tout en finisse évidemment.

" - Juste Jun suffira. "

Apparemment le vampire n'était pas trop être proche des autres même si c'était lui qui l'avait approché. Un peu comme un chat au final. C'était lui qui approchait quand il le souhaitait, pas les autres. Alors il décida de se reculer quand il sentit tes doigts attrapé une de ses mèches de cheveux. Un peu bipolaire sur les bords hein.. Pas que ça le dérangeait mais c'était plutôt amusant à voir. Par contre il ne s'était pas attendue à un tel renversement de situation. Sentir tes jambes autour des siennes l'avait un peu surpris et ce n'était pas tout vus que dans une vitesse incroyable tu l'avais basculé pour pouvoir planter tes crocs dans sa chaire. Un léger frisson lui échappa pendant qu'il fermait ses yeux pour se concentrer sur cette étrange douleur. Ce n'était pas une partie de plaisir de se faire sucer le sang.. Fallait vraiment qu'on lui explique pourquoi les humains aimaient ça dans les livres.. Alors pendant que tu te nourrissais, il avait posé ses doigts sur le tissu de ta veste comme pour s'accrocher à toi pendant qu'il se laissait docilement faire. Il allait sûrement devoir mettre un pansement sur sa plaie pour ne pas qu'on la voit ou encore que le sang coule de nouveau. Tout ce qu'il voulait c'était de ne pas se transformer en vampire par contre.. Ça risquait d'être un gros problème pour lui qui aimait manger un peu de tout. Si son régime alimentaire ne s'arrêtait qu'au sang, il allait sûrement finir en dépression .. La nourriture était toute sa vie. Sa raison de vivre presque. Alors franchement loin de lui l'envie de devenir une créature de la nuit.

" - J'espère que j'ai bon goût au moins... "


RainbowRP, Posté le vendredi 02 mars 2018 17:56

:Jun:

Le bicolore n'avait pas du tout honte de son côté cannibale bien au contraire. Pour lui c'était juste normal dans le sens où si il voulait vraiment goûter à tous les plats possible dans le monde, il devrait forcément passer par la chair humaine. De plus le cannibalisme était plutôt commun chez les animaux afin de survivre alors pourquoi pas les humains ? Lui tout ce qui avait fait c'était de dévorer les autres pour rester en vie, rien de plus. Il s'était même contrôlé depuis l'accident pour ne rien laisser paraître. Ça serait une grave erreur de se faire suspecter par la police maintenant. Surtout en sachant qu'il n'avait pas encore goûter tout ce qu'il souhaitait ni conquis le monde entier avec ses bonbons. Il avait encore pas mal de boulot à terminer avant d'aller en prison ou encore de mourir. D'ailleurs le blanc semblait très intéressé par la lui vus qu'il ne l'avait toujours pas lâché. Pas que ça le dérangeait qu'il l'observe ainsi mais c'était un peu étrange d'être aussi proche alors qu'il ne se connaissaient même pas. Enfin. Jun n'était pas du genre à s'arrêter sur ce genre de détail alors il prit le temps de regarder le vampire à son tour pour s'occuper. C'était la première fois qu'il rencontrait un vampire alors son physique l'étonnait un peu. Il aurait plus imaginé quelqu'un avec de long cheveux noir un peu ondulé et des iris rouge ce qu'avait son interlocuteur. Mais ses cheveux décoloré n'était pas mal non plus fallait le dire. De plus il était d'une extrême beauté ce qui ne l'étonnait pas à cause des nombreuses livres sur leurs espèces. Souvent ils étaient appelés l'espace la plus séduisante sur Terre et ce n'était pas pour rien.

" - Au moins je pique votre curiosité c'est une bonne chose.. Et je serais ravi de vous avoir comme partenaire. "

La fabrication pour ses bonbons allaient sûrement être un peu plus dur à faire que les normaux sachant qu'ils allaient tout d'abord trouver le sang en question qui était l'ingrédient principal pour donner aux vampires un léger en cas. Il pouvait très bien donné le sien mais ce n'était pas non plus une grande avancé vus que le mieux étaient d'avoir des goûts variés. Mais le vampire avait sans doute une carte en main après tout c'était lui le chasseur d'humain pas lui. Dans le pire des cas, il demanderait à ses employés ou à une des ses relations travaillant dans un hôpital. Voir le vampire s'asseoir ainsi sur son bureau, le fit légèrement sourire le trouvant de plus en plus intriguant. Aucune pudeur chez l'albinos apparemment. Et sans perdre de temps, il posa ses mains sur celle du vampire pour venir la serrer afin de faire une bonne poignée de main, signe de leur contrat.

" - Ma réponse était plutôt évidente mais c'est un oui "

Et sans rien dire de plus, il se leva à son tour pour passer ses mains sur chaque côté de son bureau près de ton corps pour être à son tour contre toi, avant de venir murmurer au creux de ton cou.

" - J'ai hâte de travailler avec vous, Kenjirô-san. "


RainbowRP, Posté le dimanche 25 février 2018 15:01

:Jun:
:Jun:

Il en fallait beaucoup pour effrayer le bicolore. Évidemment, il n'était pas sans peur. C'était un humain après tout. Mais avoir un vampire en face de lui ne l'impressionnait pas plus que ça. Pourquoi ? Tout simplement car ce dit vampire avait besoin de lui pour créer ses fameuses friandises. Il n'était pas le seul fabriquant de bonbon du pays mais il imaginait mal le banc le tuer ici vus le nombre de caméra et de personnel. Et puis, il semblait un minimum habituer à la compagnie des êtres humains. Il n'y avait pas que les Hommes qui étaient polis, respectueux et civilisés après tout. Le vampire pouvait très bien se contrôler et rester en place pendant une heure sans lui sauter à la gorge. Ça n'allait pas le tuer. De plus son idée était réellement intéressante. Ça serait dommage de ne pas la concevoir. Bon ça allait sûrement prendre un petit peu de temps devant lui mais il avait tout son temps devant lui. Par contre il se doutait que ses confrères n'allaient pas apprécier ce genre de bonbons. Sauf les personnes comme lui serait intéressé. Et il n'était pas le seul cannibale de la grande ville, loin de là. Ce n'était pas commun mais pas rare non plus. En entendant les paroles du vampire, il eu un haussement de sourcil. Pourquoi cet étonnement ? Ce n'est que de la chair rien de plus.

" - Je ne vois pas pourquoi je devrais être horrifié. Ce n'est que du sang rien de plus. Je doute que mes ' frères ' apprécient le goût spécial du sang mais je n'ai jamais dis qu'il serait commercialisé pour eux. Je pourrais très bien faire une sorte de série limité que pour les vampires. Rien de bien compliqué. "

Après tout lui ne connaissait aucun vampire. Alors il pourrait très bien s'occuper de la fabrication et toi de la vente. Ça serait beaucoup plus safe et intelligente que laisser à l'air libre des bonbons avec comme ingrédient caché du sang. Il ne savait pas exactement la quantité de sang qu'il mettrait dedans. Ça ne devait ni être trop fort ni trop faible pour que ça soit un réel plaisir et que la consommation se fasse plus vite. La frustration était la clé pour les bonbons, ça a toujours été ainsi et ça n'allait sûrement pas changé parce que les consommateurs n'étaient pas humains. D'ailleurs il fut un peu surpris quand tu pris place ainsi sur son bureau. Mais il ne fit pas grand chose à par esquisser un sourire à son tour. Tu semblais réellement intéressé par ce qu'il avait fait d'après ce qu'il voyait. Alors avec un léger petit rire, il te laissa faire avant de plonger ses orbes turquoises dans tes rubis hypnotisant.

" - C'était il y a bien longtemps malheureusement. Mais je n'aurais jamais pensé que l'odeur puisse se sentir même maintenant.. C'est intéressant. Tout est digéré par la voix du plus fort et vous le savez. Pourquoi être effrayé ? Ça ne m'apporterait aucun mérite.. Au moins maintenant nous sommes a égalité niveau secret. "


AmyKookie, Posté le samedi 24 février 2018 16:45

oui


Nozel-VirtualWorld, Posté le samedi 24 février 2018 16:43

AmyKookie a écrit : "Je peux y participer a ce rp ?"

Avec Kenjirô ?


AmyKookie, Posté le samedi 24 février 2018 16:40

Je peux y participer a ce rp ?


RainbowRP, Posté le vendredi 23 février 2018 10:51

:Jun:

Le confectionneur de bonbon n'était pas dupe. Il voyait très bien que le blanc avait quelque chose à cacher. Quelque chose de fort intéressant. En tout cas c'était ce qu'il imaginait dans ses pensées les plus folles. Ils étaient tous les deux bien différents et ça se voyait. Mais Jun n'était pas ' normal '. Ca faisait déjà un bon moment qu'il ne se voyait plus réellement comme un humain. Un humain ordinaire ne rêverait sûrement pas de cuisiner, découper et manger ses semblables. Le seul criminel qui aurait pu le comprendre était sûrement Hannibal Lecteur. Il était sûr qu'il se serait bien entendue tous les deux.. Mais contrairement au criminel, le bicolore ne comptait pas se laisser attraper ou encore se faire remarquer. Il devait jouer en finesse, avec le plus de grâce possible et se mettre le monde entier dans sa poche. Et puis de toute façon, il ne voyait pas réellement le mal dans ce qu'il faisait. C'était juste la loi du plus fort. Les humains étaient des animaux après tout.. Si il les chassaient pour se nourrir ce n'était pas bien grave puisque toutes les espèces faisant la même chose depuis des temps immémoriaux. Mais les humains avaient peur... Peur de se faire soumettre par une espèce bien plus puissante qu'eux et se faire totalement dévoré. Le PDG trouvait ça juste stupide. C'était la vie rien de plus. Alors quand le blanc lui fis part de son opinion à propos de son acharnement sur ses bonbons, il eut un léger rictus. Cet homme ne savait pas tout ce qui passait par sa bouche, c'était amusant.

Mais le jeune homme commençait lentement à l'intriguer de plus en plus. Fallait dire qu'il n'en fallait pas beaucoup pour intéresser le bicolore surtout quand il s'agissait de nourriture. Alors en entendant ses paroles, il resta un moment interdit, en penchant légèrement la tête sur le côté. Et puis finalement, il esquissa un grand sourire les yeux brillants. Un bonbon fabriqué avec du sang.. Intéressant. Très intéressant. Il ne put s'empêcher de lâcher un léger rire tellement cette idée était sublime.

" - Fabuleux. C'est une excellente idée que vous avez là .. Vraiment. Même moi je n'y avais jamais pensé.. Sûrement car le goût du sang n'est pas au goût de tout le monde. "

Il n'avait même pas soulevé le fait que l'homme face à lui soit un vampire. Ça lui était comme passer par dessus de la tête. Et puis même si c'était la vérité, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Ça ne le dégoutait pas non plus que cet homme aime manger son espèce.

" - Mais vous avez raison.. Je ne vois pas pourquoi les vampires n'auraient pas le droit à leurs propres friandises. Vous aussi vous avez le droit de manger de délicieux bonbons. "

Il était sûrement la seule personne sur cette Terre à trouver ça totalement naturel. Les vampire devaient manger pour survire tout comme eux. Sauf que leurs nourriture se stoppait au sang. Rien de plus.


RainbowRP, Posté le jeudi 22 février 2018 15:20

:Jun:

Jun n'était pas forcément quelqu'un de très présent au travail. Dans le sens où soit il ne venait jamais dans le building. Il était toujours occupé à créer de nouvelles expérimentations dans son laboratoire et à cuisiner. Ce n'était pas simple tous les jours de faire des bonbons aux goûts de tout le monde. Évidemment il avait des goûts variés pour qu'ils plaisent à la plus part des gens. Heureusement que le bicolore était doué en cuisine et imaginatif sinon son marché n'aurait jamais évolué aussi bien que maintenant. A vrai dire, ils étaient la chaîne la plus populaire au Japon, au USA et en Chine. Ce qui était déjà énorme. Il avait entre ses mains les 2 plus grandes puissances entre ses mains. Enfin surtout leurs estomacs et leurs papilles gustatives. Mais ça suffisait au cuisiner qui ne souhaitait que rendre ses clients addictifs au sucre dans ses bonbons. Il avait même confectionné des bonbons bio et d'autres vegan. Comme ça tout le monde était content avec leurs bonbons. Sa prochaine idée d'ailleurs étaient de créer des bonbons énergisants pour permettre aux élèves, aux bureaucrates ou aux sportifs ou même aux personnes flemmardes de se sentir mieux après une petite bouchée. Ce qui marchait bien en ce moment aussi était les bonbons avec le moins de sucre à l'intérieur. Les favoris des gens aux régimes ou encore aux sportifs d'haut niveau et de compétition. Alors forcément le bicolore étaient un peu à court d'idées à force d'exploiter tous les possibilités. Du coup à chaque fois qu'on lui demandait ses services ou qu'on lui proposer une nouvelle idée, il était toujours sceptique. Soit parce que l'idée n'était pas possible ou soit parce qu'il avait déjà essayé. Il n'avait pas besoin de produit qu'il avait déjà. Mais pour une fois, il resta attentif. Pourquoi ? Aucune idée. Il resta là à croquer son bonbon tout en écoutant l'albinos lui faire part de son marché.

"- Vous êtes bien gentils à me dire tout ça .. Mais avant d'accepter, il faudrait que je sache le plus important, non ? L'ingrédient clé du bonbon dont vous me parler. Vous savez j'ai à ma tête la plus grande entreprise de bonbons et d'autres friandises que vous pourriez trouver dans le monde entier. Alors évidemment, j'ai déjà crée la plupart des sucreries possible.. Si vous avez une idée bien particulière c'est que je ne l'ai pas essayé, n'est-ce pas ? Je meurs d'envie de savoir quel goût aura se fameux bonbon.. Ah et pour information, je goûte chacune de mes nouvelles créations. Si le patron aime c'est le plus important comme on dit. "

Au fur et à mesure qu'il parlait, un sourire carnassier s'était légèrement affiché sur ses lèvres. Avoir un nouveau bonbons dans son stock qui plairait à des personnes qu'il n'avait pas encore dans sa clientèle, l'intéressait beaucoup. Mais avant de dire oui, il devait savoir le plus important. Sinon ça ne pourrait marcher. De plus si l'ingrédient secret était réellement délicieux, il se ferait un plaisir d'y goûter et de le dévorer.. Penser à tout ça, lui avait donné faim dis donc. Alors sans prendre trop de gants, il ouvrit l'un de ses tiroirs pour sortir une nouvelle boîte remplit de bonbons en tout genre. Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir prendre... Après quelques seconds de réflexion, il attrapa une sucette à la cerise avant de cacher son précieux de nouveau dans son tiroir.

" - N'aillez pas peur vous savez.. Même si votre idée semble farfelue ou même impossible ou encore horrible pour la plupart des gens.. Je suis bien différent. "

C'était surement la personne la plus psychopathe dans cette pièce. Lui ne se posait pas 40 000 questions quand il avait faim, il mangeait. Que se soit animal.. Ou non.


RainbowRP, Posté le dimanche 18 février 2018 20:46

:Jun:

Le bicolore était tellement occupé à goûter un à un ses bonbons qu'il n'eut pas le temps de réellement réagir quand son agent annonça son prochain invité. Il s'en fichait pas mal à vrai dire.. Tout ce qu'il voulait lui c'était manger ses friandises et en créer de nouvelles pour satisfaire son palais capricieux. La seule chose qu'il fit quand l'albinos entra dans la pièce fut de lever ses yeux vers lui encrant ses yeux bleus turquoises dans ceux rubis de l'inconnu. Il lui rappelait vaguement quelque chose.. Ah oui, c'était l'homme qui attendait à l'accueil pour prendre un rendez-vous avec lui. Il avait vraiment de la chance car habituellement prendre un rendez-vous avec lui était égale à deux mois d'attente. Le cuisiner n'avait pas que du temps libre après tout.. Il devait faire beaucoup de chose dont s'occuper de son estomac. Rien qu'en sentant la douceur odeur de ses bonbons, lui donna envie d'en avaler un dernier. Alors sans se faire prier, il attrapa l'un des bonbons multicolore avant de croiser ses mains ensemble sur son bureau en posant ses coudes dessus avant de poser son menton sur ses doigts tout en fixant le vampire. Il l'observa pendant un petit moment avant de prendre la parole.

" - Vous pouvez vous asseoir. " fit-le plus jeune en désignant l'un des signes devant lui.

Autant mettre son invité à l'aise.. Invité qui était bien différent de se personne. Lui qui était très égocentrique niveau apparence était l'opposé total de l'albinos. Lui avait les cheveux deux de couleurs différentes, des vêtements style victorien tout en noir, du vernis noirs et plusieurs piercings pour orner le tour. Vraiment particulier comme personne mais ça lui plaisait bien donc c'était le principal. Il s'en fichait un peu de l'avis des autres qui finirait sans doute dans son assiette.

" - Je me présente, Jun Sakamoto comme vous devriez déjà le savoir.. Jun suffira. "

Il resta un moment sans rien faire avant d'attraper un deuxième bonbon dans l'un des bocal pour ne pas que sa langue se sente seule à nouveau.

" - Je suppose que vous êtes venus ici pour une bonne raison n'est-ce pas ? Je vous écoute. "

Il espérait juste ne pas perdre son temps avec cet conversation et que le blanc se montrerait un minimum intéressant.


RainbowRP, Posté le samedi 17 février 2018 20:37

:Jun:

Nocturne en E-flat major Op. 9 No. 2 du grand compositeur Chopin pouvait se faire entendre à l'intérieur d'une belle demeure éloigné de la cité. Vers la cuisine plusieurs bruits callé au rythme de cette mélodie se faisaient entendre. Des coups de couteaux, le bruit de l'eau qui bouillait, les plats qui claqué sur le plan de travail et les doux murmures d'une voix masculine. Cette voix appartenait au propriétaire de cette grande demeure, Jun Sakamoto qui d'ailleurs était occupé à préparer le plat de ce soir. Toutes son attention était tourné sur la viande devant lui. Accompagné de ses gants et de sa douce musique, il coupa délicatement le bout de chaire devant lui. La couleur était parfaite pendant que l'odeur était exquise. Un bonheur gustatif. Après avoir fendue délicatement le produit devant lui, il retira ses gants et se lava les mains avant de tout mettre au frigo. Le goût serait encore meilleur se soir, il en était persuadé. Alors pour patienter que son plat devienne encore plus savoureux, il décida d'aller se promener à l'extérieur. Ce qui était très rare pour quelqu'un comme lui. qui aimait s'enfermer chez lui pour créer de nouveaux orgasmes gustatifs. Mais il fallait bien sortir dehors une fois de temps à autre. Ses pas le faisait avancer vers le centre ville comme toujours. Il se doutait qu'il n'allait pas avoir grand chose de bien intéressant mais au moins il aurait fais bonne figure. Si seulement sa prochaine victime faisait partie de toutes ses pauvres femmes qui rougissaient sur son passage.. Un léger soupire se fit entendre rien qu'en les imaginant dans son assiette. Il était sûr que leurs goûts devaient être amère .. De mauvaise qualité donc. Lui tout ce qu'il voulait c'était goûter les mets les plus délicieux que la planète Terre pouvait lui offrir. Malheureusement pour lui, tous les êtres de ce merveilleux monde n'était pas .. Appétissant pour rester poli.

Vus qu'il était dehors, il en profita pour acheter des ingrédients frais particulièrement des fruits et des légumes. Bien qu'il ne sortait jamais de chez lui, il sortait au moins une fois par jour pour aller chercher sa précieuse petite viande, lui même. Ses yeux expert savait reconnaître le meilleur met parmi les autres. Alors en aucun cas il ne laisserait quelqu'un d'autre choisir son repas principal. La cuisine était une ½uvre d'art avant tout. Alors une fois ses sacs en main, il se dirigea avec élégance de nouveau vers sa demeure. Maintenant qu'il y pensait, il aurait du appeler son majordome pour venir le chercher.. Enfin, un peu de marche ne lui ferrait pas de mal. Il fallait bien qu'il entretienne son propre corps pour ne pas ressembler à ses vieilles femmes un peu plus loin. Hors de question de devenir .. Ca, encore une fois pour rester respectueux. Dès que ses pas franchirent le bas de la porte, il esquissa un léger sourire satisfait comme si il était heureux de revenir chez lui. Sans perdre une seconde, il se dirigea vers la cuisine pour déposer tous ses petits instruments, les mettant par la suite dans le frigo.

" - Je me demande ce que je pourrais faire maintenant .. " fit-il en attrapant un bol remplis de bonbons.

Maintenant que son repas était à moitié fait, il se dirigea tranquillement vers son bureau pour remplir rapidement des papiers tout en dégustant ses propres bonbons. D'ailleurs, il devrait se bouger un peu. Son entreprise n'allait pas travailler toute seule. Alors après un peu de paperasse effectué, il appela son majordome pour le conduire jusqu'à son entreprise.

Quand il entra dans le bâtiment, il fut assez surpris de voir un individue qu'il ne connaissait pas du tout à l'entrée. Mais il n'y fis pas grand attention beaucoup trop occupé à manger ou plutôt dévorer ses sucreries qu'il avait dans ses mains à l'intérieur d'un sachet. Prêt à aller plus loin et prendre l’ascenseur, il fut arrêter par le petit nouveau à l'accueil. Il posa son regard sur lui puis sur le blanc avant de grommeler quelque chose d’incompréhensible et faire signe à son agent de guider son invité vers la salle d'attente. Il en avait tous les jours des demandes de fabrication de bonbons alors l'inconnu allait devoir patienter un petit moment avant de pouvoir passer les portes de son bureau. Ses bonbons portaient son noms après tout donc il prenait toutes les précautions nécessaires pour ne pas salir le nom de sa boîte. Après quelques minutes d'attente dans l’ascenseur, il s'installa dans son bureau où était interposés plusieurs style de bonbons afin que le bicolor se remplisse la pence toute la journée durant son travail. Finalement il bipa son agent pour faire monter l'invité de toute à l'heure, espérant qu'il ne lui fasse pas perdre son temps.


Nozel-VirtualWorld, Posté le samedi 17 février 2018 14:14

xWorld-Rpx a écrit : "Salut !!!
J'ai bien rajouté ton personnage à la fiche. Par contre pour une raison que j'ignore je n'ai pas réussi à prendre la première image du coup j'ai prit la seconde ._.
En espérant que ça te fasse venir plein de joueur ;)
Bis bonne journée ou soirée lol
"

Ah bizarre ! mais ça me va quand même :) Merci bien ! bonne soirée


xWorld-Rpx, Posté le samedi 17 février 2018 13:56

Salut !!!
J'ai bien rajouté ton personnage à la fiche. Par contre pour une raison que j'ignore je n'ai pas réussi à prendre la première image du coup j'ai prit la seconde ._.
En espérant que ça te fasse venir plein de joueur ;)
Bis bonne journée ou soirée lol


RainbowRP, Posté le vendredi 16 février 2018 19:44

Commentaire si ça ne te dérange pas ! J'ai tendance à oublier via mp x')


RainbowRP, Posté le vendredi 16 février 2018 19:34

Pourquoi pas ! Ca me plaît bien :3


RainbowRP, Posté le vendredi 16 février 2018 14:56

Tu as une idée de comment ils pourraient se rencontrer etc.. ?


RainbowRP, Posté le vendredi 16 février 2018 13:38

T'inquiètes pas pour ça ! Alooors du coup ça serait ce petit vampire tout mignon ? ~


RSS

Article précédent

Article suivant

Ses archives (17)

  • ♦ Kôsuke TANMOKU ♦ mar. 27 février 2018
  • ♦ Mahiro OHARA ♦ mer. 28 février 2018
  • Sommaire jeu. 01 mars 2018
  • jeu. 01 mars 2018
  • jeu. 01 mars 2018
  • jeu. 01 mars 2018
  • Précédent
  • Suivant

Design by Nozel-VirtualWorld

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog !

RSS

Nozel-VirtualWorld

Masquer Voir son profil
Photo de Nozel-VirtualWorld
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • 38 sources
  • 47 fans
  • 18 honneurs
  • 17 articles
  • 105 kiffs
  • 317 commentaires
  • 22 tags
  • 594 visites
Jouer

En avant la musique indulging idol syndrome Amatsuki et Mafumafu

Ajouter
“ [RP] | Désolé de pas répondre depuis lundi! P'tits soucis. J'vais m'refaire une santé la semaine pro. Je préviens quand je reviens ” - dimanche 01 avril 2018 09:33
3 kiffs

Création : 01/02/2018 à 07:53 Mise à jour : 05/04/2018 à 09:33

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Aide
    • Signaler un abus
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tito Street
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile